Sortir du cadre …

Catherine Seiler

Tandis que Christophe Mahé, croisé au détour d’un petit déjeuner très matinal au très chouette hôtel Manos Premier à Bruxelles, se demande sur toutes les ondes où est passé le bonheur, que ma table de nuit accueille pour la énième fois la quête de Marcel Proust parti, lui, à la recherche du temps perdu et que les parisiens jouent à cache cache avec le soleil, j’ai eu envie de consacrer cet édito estival à mes jolies découvertes du moment. De belles adresses qui sortent un peu du cadre, que je ne saurais classer dans l’une ou l’autre de nos rubriques mais qui valent la peine d’être évoquées. Un peu de légèreté, quelques bouffées d’air frais et le bonheur de partager tout simplement.
Suivez le lien et découvrez ces pépites, sans oublier nos derniers articles dont la rencontre exclusive avec l’un des plus célèbres représentants de l’élégance européenne, fournisseur de la Cour de Belgique, fondateur de la Maison Degand à Bruxelles et gentleman des temps modernes.
Très belles vacances à tous et en guise de réponse au chanteur, je ferais volontiers mienne la pensée de Jules Renard «Le bonheur c’est de le chercher» !

Catherine Seiler
Rédactrice en Chef

Les coups de cœur estivaux de Luxury Must Hospitality
Episode 1

Si vous faites partie des chanceux qui prennent la route du Sud cet été, voici quelques pépites, presque confidentielles, sélectionnées par la rédaction au cours de l’année.

Episode 2