Une dernière petite note estivale

Catherine Seiler - Edito Luxury Must Hospitality septembre 2014

Une dernière petite note estivale

Exit les crèmes solaires qui sentent bon le monoï, le bénéfique air salin, les longues siestes dans le hamac à l’arrière de la maison, le doux chant des cigales, le traditionnel petit verre de rosé à l’heure de l’apéritif et les discussions qui se prolongent jusqu’à tard dans la nuit sous le figuier odorant.

On referme l’album des vacances et place à la reprise des cours, au marathon du shopping de rentrée, aux embouteillages, aux transports surchargés et aux longues heures passées à trier les quelques centaines de mails reçus en absence!

Pourtant chez Luxury Must Hospitality, point de déprime automnale, nous aimons la rentrée et nous allons vous la faire aimer car elle est synonyme de renouveau, notamment dans le secteur de l’Hôtellerie de Luxe parisienne, de projets passionnants et de belles découvertes. Et nous avons profité de la trêve estivale pour vous concocter un planning éditorial riche en surprises.

Nous vous invitons à nous retrouver au fil des mois sur luxurymust-hospitality.com pour découvrir de nouveaux reportages et décryptages inédits auprès de grands noms de l’Hôtellerie, de la Restauration ou du Luxe.

Mais avant de reprendre le chemin de l’école, nous vous offrons une dernière petite note estivale. Nous avons ramené dans nos valises un reportage aux accents provençaux tourné à Mane, en plein pays de Giono, dans un très beau Relais et Châteaux qui vient d’achever sa rénovation, conjuguant brillamment design et authenticité : le Couvent des Minimes Hôtel & Spa by l’Occitane.

Belle rentrée à tous !