Les « Bars to be » de l’été

Coups de cœur
  • Les « Bars to be » de l’été

Enfin, trois adresses digne de ce nom où boire un verre et prolonger les longues soirées d’été.
Une mise au vert pour commencer avec la belle idée du Trianon Palace à Versailles qui installe sur la terrasse de son Bar Galerie un bar éphémère Louis Roederer. Une collaboration qui s’annonce pétillante et permettra de profiter en toute quiétude de la douceur de vivre estivale.
http://www.trianonpalace.fr

Le Trianon Palace

Le Trianon Palace

Le Trianon Palace

Le Trianon Palace

A découvrir également, Ô Chateau, une adresse de grande qualité en plein cœur du Paris vibrant, à quelques encablures de la canopée des halles. Ce lieu à la décoration d’inspiration british, qui impressionne autant qu’il séduit par son caractère et ses volumes est l’unique bar parisien récompensé par la très influente revue Wine Spectator. Ici, les grands vins deviennent accessibles au plus grand nombre avec quelques 1000 références sélectionnées avec soin dont quelques nectars d’exception. Le tout accompagné d’assiettes de charcuterie fine ou de fromages affinés en provenance des meilleurs producteurs artisanaux.
http://www.o-chateau.com/fr/

Ô Chateau

Enfin, un grand coup de cœur pour la Démesure dans le 9ème arrondissement de Paris. Une devanture noire de la rue du Faubourg Montmartre, un appartement de 450 m2, une agréable terrasse couverte et une équipe de choc à votre service jusqu’au bout de la nuit, voici posé le décor de la Démesure, le nouveau « Bar to Be » parisien ! Un lieu aux multiples facettes dont la carte sur-mesure conviendra à toutes les envies du moment. Bar à cocktails, fumoir cosy, karaoké, autant d’espaces conviviaux et branchés pour passer un moment unique …

la Démesure

la Démesure

la Démesure

la Démesure