Lettre ouverte d’Alain Hermelin. Président Fondateur du CMH Paris


Alain Hermelin
Président Fondateur
du CMH Paris

Chers Lecteurs,

Le CMH Paris, leader en matière de formation en Management International de l’Hôtellerie et du Luxe, a le plaisir de vous présenter le premier numéro de son Web Magazine : Luxury Must Hospitality, en ligne depuis le 20 janvier dernier.

Pourquoi un Web Magazine ? A l’heure de la communication 2.0, il nous a semblé nécessaire de créer un véritable outil de communication sur le net, destiné au grand public, aux professionnels de l’Hôtellerie, du Tourisme et du Luxe mais également à nos étudiants afin de les ancrer davantage dans la culture de notre passionnant secteur d’activité.
Luxury Must Hospitality nous est apparu comme le support de communication incontournable d’une école dont le leitmotiv est depuis 40 ans "l’innovation prospective".

Nous avons pensé Luxury Must Hospitality comme un magazine dynamique et interactif qui vous proposera très régulièrement des articles présentant les établissements et les concepts innovants ou incontournables du paysage Hôtelier et du Luxe ainsi que de nombreux reportages et interviews pour lesquels nous serons certainement appelés à vous solliciter.
Son format sera mensuel, ponctué de Newsletters régulières.
Chaque mois, un dossier traitera de sujets divers sous un angle à la fois décalé et novateur et des rubriques récurrentes vous seront proposées telles Portraits de Chef, Tendances et Styles, Face à Face, Coup de Coeur ou Plein Écran.

Luxury Must Hospitality parrainera également des évènements dans les hôtels dont le premier, une table ronde consacrée aux femmes dans l’hôtellerie de luxe, s’est déroulé le 16 décembre dernier à l’hôtel de Vendôme.
Nous vous invitons dores et déjà à vous abonner gratuitement à Luxury Must Hospitality en suivant le lien suivant: http://luxurymust-hospitality.com/content/sabonner-la-newsletter et à communiquer l’information à vos collaborateurs.
Nous sommes fiers d’être au service de cette belle industrie hôtelière de luxe et nous devons, à l’aube de cette nouvelle année, redoubler d’efforts afin de promouvoir et de perpétuer ce service à la française unique au monde.

Nous espérons sincèrement vous compter très prochainement parmi nos lecteurs.

Alain Hermelin, Président du CMH Paris

Catherine Seiler, Rédactrice en Chef Luxury Must Hospitality