Alain Hermelin, Président Fondateur du CMH Paris

Qui sommes-nous ?

CMH Paris : Pionnier en matière de formations en management de l’Hôtellerie et des marques de Luxe

Hospitality AwardsAlain Hermelin,  Président Fondateur du CMH Paris, leader en matière de formation en Management International de l’Hôtellerie et du Luxe, a le plaisir de vous présenter un de ses programmes phares : le « MBA in International Hospitality and Luxury Brand Management ».

Après un long parcours dans l’univers du Luxe, Alain Hermelin  a été le premier à  développer des formations dans ce domaine d’activités.

La formation MBA Spécialisé en Management hôtelier haut de gamme et marques de Luxe permet de s’orienter vers des secteurs tels que l’Hôtellerie,  le Luxe, la Mode, le Design. Mais surtout vers un métier (finance, marketing, communication, ressources humaines), avec en fin de parcours, une employabilité immédiate. 

Le MBA spécialisé in International Hospitality and Luxury Brand Management est un diplôme particulièrement prisé par les Groupes Hôteliers et les Groupes internationaux du Luxe. Il est véritablement reconnu par la profession et répond à la demande croissante de nos partenaires professionnels.

Pluridisciplinaire, capable d’anticiper, voire de déclencher des évolutions, le jeune cadre issu de cette formation MBA in International Hospitality and Luxury Brand Management sera préparé aux différentes fonctions du management-marketing du Luxe dans tous les domaines : création, identification d’opportunités, ingénierie de projet, conduite du changement, distribution à l’international…

Ce cursus permettra aux passionnés du Luxe de s’immerger dans cet univers et ses différents secteurs d’activité, sa culture, son savoir-faire, son excellence mais également d’avoir une vision stratégique de ces marchés.

Les  Groupes Internationaux du Luxe ou de la mode ont créé depuis peu de nouvelles opportunités de carrière dans le secteur de l’Hôtellerie haut de gamme. Plusieurs exemples reflètent cette tendance tels que Baccarat  avec Baccarat Hotel & Residences à New York, Shanghaï,  Dubaï, Armani avec Armani Hotels à Milan, Dubaï, Bulgari : Bulgari Hotels & Resorts à Milan, Tokyo, Shanghai, Bali, Missoni avec Hôtel Missoni Koweit, Edinburgh,  LVMH avec Hôtel Cheval Blanc et plus récemment  Chopard avec la reprise de Hôtel Vendôme à Paris.
CMH Paris considère que cet univers de Co-Branding est porteur d’avenir et développe donc dans ce sens ses nouveaux Pôles d’Expertise.

CMH Paris toujours à la pointe de l’innovation éducative !

Pour plus d’informations sur ce programme MBA in International Hospitality and Luxury Brand Management : cmh-academy.com